Services

Services techniques pour Postgres d'EDB

EDB s'engage à aider ses clients et partenaires à réussir parfaitement la création et le déploiement de solutions Postgres. L'écosystème de services d'EDB réunit les meilleures ressources de la communauté PostgreSQL et les esprits les plus brillants pour vous aider à faire d'EDB Postgres Advanced Server la pierre angulaire de votre stratégie de gestion des données. Que vous assistiez à l'un de nos cours en ligne, que vous interagissiez avec nos experts d'assistance ou que vous profitiez de nos services groupés ultra-performants, EDB et ses partenaires restent à votre entière disposition.

Download the EDB Psotgres Services Overview data sheet: EDB Postgres Services Overview

 

Services PostgreSQL et EDB Postgres :

Assistance

EDB propose différents niveaux d'assistance pour répondre aux besoins de l'utilisateur Postgres , dont une assistance gratuite sur les forums et une assistance premium 24 h/24, 7 j/7 pour les abonnements Developer et Production. Notre service d'assistance premium 24 h/24, 7 j/7 reconnu offre aux organisations internationales la réactivité, la continuité et le dévouement nécessaires au bon fonctionnement des grandes bases de données open source de production. En plus, nos équipes d'assistance et d'ingénierie sont installées au même endroit de façon à vous garantir une aide de haute qualité lorsque cela s'avère nécessaire.
Plus d'informations »

Formation

Les services de formation d'EDB proposent aux professionnels des bases de données des expériences éducatives ciblées et approfondies. La formation PostgreSQL et EDB Postgres est conçue pour préparer votre équipe à la création, au déploiement et à la gestion de bases de données Postgres, ainsi qu'au développement d'applications qui utilisent la technologie de base de données open source . Les besoins des participants étant différents, nous proposons une combinaison flexible de cours en classe, de programmes en ligne et de sessions personnalisées sur site.
Plus d'informations »

Certification

Détenir une certification d'EDB permet à un professionnel de base de données de s'affirmer en tant que développeur ou DBA Postgres compétent et qualifié ayant une expérience dans la technologie de base de données open source. Le programme de certification d'EDB s'affirme comme une référence de la validation des compétences Postgres. Les professionnels certifiés dans le cadre de ce programme comblent le besoin croissant de DBA et développeurs Postgres dans le monde entier.
Plus d'informations »

TAM

La gestion de compte technique (TAM, Technical Account Management) est un service d'EDB visant à garantir la réussite des déploiements Postgres. Votre gestionnaire de compte technique travaille avec vous pour comprendre votre entreprise et vos priorités informatiques, et vous fournit les bonnes pratiques afin de garantir la réussite des mises en œuvre Postgres et soutenir vos objectifs. Ajout stratégique à votre équipe, votre TAM est un conseiller de confiance qui vous permet de tirer pleinement profit de votre investissement Postgres à l'échelle de l'entreprise et entre vos centres de données.
Plus d'informations »

Consulting

EDB propose un large choix de services de consultation. Nos services groupés offrent une expertise puissante et ciblée pour vous aider à configurer, faire évoluer et solidifier vos installations Postgres. RemoteDBA, l'un de nos programmes de services les plus populaires, offre une capacité DBA flexible pour vos opérations, vous permettant de gérer efficacement des projets de base de données open source spéciaux et de répondre aux demandes inhabituelles liées aux ressources de base de données. Nos consultants qualifiés restent à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets nécessitant une expertise spécialisée de Postgres.
Plus d'informations »

Migration

Accélérez votre évaluation des alternatives à Oracle et définissez une méthode claire pour réaliser des économies. Découvrez en quelques heures la compatibilité technique de votre base de données avec Postgres. Nous vous aidons à planifier les meilleures stratégies et les économies potentielles liées à l'intégration d'EDB Postgres Advanced Server à votre environnement Oracle.
Plus d'informations »

Nos proposons également des services groupés :

Architectural Health Check
L'architecture de votre base de données d'origine est-elle à la traîne par rapport à vos besoins et à votre croissance actuels ?
Plus d'informations

RemoteDBA
RemoteDBA vous permet de réaliser des économies de coûts d'administration de base de données sans compromis.
Plus d'informations

Configuration du suivi de base de données
Protégez la disponibilité de vos données et la performance de votre base de données 24 h/24 !
Plus d'informations

Étude de migration
Découvrez la probabilité de succès d'une migration d'Oracle vers EDB Postgres Advanced Server.
Plus d'informations

Étude de migration MySQL
Découvrez à quel point il est facile de migrer votre application MySQL vers EDB Postgres Advanced Server.
Plus d'informations

Postgres Deployment Services
Choisissez une offre groupée de formation et de services de conseils répondant à vos besoins.
Plus d'informations

Technical Services for Postgres from EnterpriseDB

EnterpriseDB is committed to helping customers and partners achieve unqualified success building and deploying Postgres solutions. EnterpriseDB's services ecosystem unites the best PostgreSQL community resources and brightest available minds to help you use Postgres Plus as a cornerstone of your data management strategy. Whether you're attending one of our online courses, interacting with our support experts, or leveraging our high-powered packaged services, EnterpriseDB and our partners will be with you every step of the way.

PostgreSQL and Postgres Plus® Services:


EnterpriseDB offers flexible levels of support to meet Postgres user needs including free forum-based support, Developer subscriptions, and Production subscriptions with Premium 24x7 support. Our renowned 24x7 "follow the sun" premium support service provides global organizations with the responsiveness, continuity and escalation priorities needed to operate large-scale production open source databases. What's more, our Support and Engineering teams are co-located to ensure you get high-quality help whenever the need arises.
More Information »


EnterpriseDB's training services provide database professionals with substantive, targeted educational experiences. PostgreSQL and Postgres training is designed to prepare your team to create, deploy and manage Postgres databases, as well as to develop applications that use open source database technology. Since students' needs vary, we offer a flexible combination of public classroom courses, online programs and custom onsite classes.
More Information »


Holding a certification from EnterpriseDB affirms a database professional's position as a knowledgeable and skilled Postgres DBA or developer with experience in open source database technology. EnterpriseDB's certification program sets the standard for Postgres skills validation, and professionals certified under this program fill the growing need for Postgres DBAs and developers worldwide.
More Information »


Technical Account Management (TAM) is an EnterpriseDB service focused on ensuring success with Postgres deployments. Your Technical Account Manager works with you to understand your business and IT priorities, and contributes best practices to ensure successful Postgres implementations that support your objectives. A strategic addition to your team, your TAM serves as a trusted advisor enabling you to make the best use of your Postgres investment within your enterprise, and across your data centers.
More Information »


EnterpriseDB provides a broad range of consulting capabilities. Our Packaged Services deliver focused, power-packed expertise to help you tune, scale and harden your Postgres installations. RemoteDBA, one of our most popular service programs, provides elastic DBA capacity to your operations, allowing you to efficiently handle special open source database projects and accommodate unusual database resource demands. And our skilled consultants are always available to assist you with projects requiring specialized Postgres expertise.
More Information »


Accelerate your evaluation of Oracle alternatives and define a clear path to savings. Find out quickly, in hours, how technically compatible your database is with Postgres. We help you plan the best strategies and full potential for cost savings by bringing Postgres Plus Advanced Server into your Oracle environment.
More Information »

We Also Offer Packaged Services:

Architectural Health Check
Is your original database architecture lagging behind your current needs and growth?
More information

RemoteDBA helps you save on database administration costs without compromise.
More information

Database Monitoring Setup
Protect your Data Availability and Database Performance Around The Clock!
More information

Migration Assessment
Discover your likelihood for success in migrating off Oracle to Postgres Plus.
More information

MySQL Migration Assessment
See how easy it is to migrate your MySQL application to Postgres Plus.
More information

Postgres Deployment Services
Choose a training and consulting services bundle that matches your individual needs.
More information