Assistance

Services d'assistance technique PostgreSQL et EDB Postgres

Notre personnel s'engage à proposer une assistance de classe mondiale en apportant une réponse fiable et rapide à toutes les demandes techniques de nos clients. Chaque demande client est analysée directement par des ingénieurs d'assistance ultra-expérimentés, avec un accès aux experts de la communauté PostgreSQL. Vous pouvez être sûr que vos problèmes seront rapidement et efficacement résolus. Chaque installation d'un abonnement à un produit EDB Postgres inclut en outre notre service de mises à jour logicielles, les alertes techniques et un accès en ligne à notre portail client et à la base de connaissances.

L'assistance technique produit est accessible aux clients disposant d'un abonnement aux bases de données EDB (EDB Database subscription).

Une question à poser à l'assistance technique ?  

Appelez :

États-Unis
+1-732-331-1320 ou 1-800-235-5891

Royaume-Uni
+44-2033 7198 20

Brésil
+55 2129 5813 71 

INDE
+91-20-32676535

E-mail : support@enterprisedb.com

Une assistance qui s'adapte

EDB propose plusieurs options d'assistance adaptées aux besoins de chaque client. Vous avez le choix entre une assistance incidents limitée, une assistance illimitée pendant les heures ouvrables et une assistance 24 h/24, 7 j/7 pour les systèmes de production critiques. Grâce à nos multiples options d'assistance, vous avez l'assurance d'une assistance permanente et de haute qualité pour vos applications de base de données de production.

Une approche multiple

Nos systèmes d'assistance vous proposent plusieurs niveaux d'outils pour la résolution de problème. Vous avez accès à notre base de connaissances en ligne, à un système de gestion des cas basé sur le Web pour les problèmes de suivi, des contacts par téléphone et e-mail 24h/24, 7j/7 (assistance Premium uniquement) et au personnel expert Postgres qui s'appuie sur des procédures de remontée d'informations aux responsables et ingénieurs de développement Postgres. Vous êtes ainsi assuré que les connaissances nécessaires à la résolution de votre problème sont non seulement disponibles, mais également accessibles.

Des problèmes résolus

Les ingénieurs expérimentés de l'assistance EDB ont déjà travaillé maintes fois sur des problèmes comme le vôtre et se consacreront à vos problèmes jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée. Même les entreprises disposant d'experts Postgres qualifiés tirent profit de notre assistance. En effet, la rapidité avec laquelle nous trouvons des solutions aide à réduire l'exposition de votre organisation à des temps d'arrêt ou à des problèmes de performance coûteux.

Formation autonome

Enfin, si vous ressentez le besoin d'approfondir vos connaissances sur Postgres, vous pouvez tirer profit des services de formation d'EDB. Les experts Postgres proposent des cours d'introduction, intermédiaires et avancés de qualité aux DBA et développeurs, aussi bien sur site que sur le Web.

Claranet réussit grâce à une assistance de classe professionnelle

« L'équipe d'assistance d'EDB a toujours dépassé mes attentes, ne se contentant pas d'un simple appel pour nous aider à résoudre nos problèmes. »

Chris Fewtrell
Responsable du développement de systèmes
Claranet

Support

PostgreSQL and Postgres Plus® Technical Support Services

Our staff is committed to offering world class support providing dependable and timely resolution to all of our customers' technical inquires. Every customer inquiry is reviewed and investigated directly by highly-experienced support engineers, with access to PostgreSQL community experts. You can be assured of timely and accurate resolutions to your reported issues. In addition, every Subscription installation of Postgres Plus products receives our Software Update Service, Technical Alerts, and access to our online Customer Portal and Knowledge Base.

Product Technical Support is available to customers with an EnterpriseDB Database Subscription.

Have a question for Technical Support?  

Call:

US
+1-732-331-1320 or 1-800-235-5891

UK
+44-2033 7198 20

BRAZIL
+ 55 0800 602 0097

INDIA
+91-20-32676535
 

Email:  support@enterprisedb.com

Support That Fits

EnterpriseDB provides multiple subscription support options to fit the needs of each customer. You can choose from limited incidents support to unlimited business hours support to 24x7 around-the-clock support for mission critical production systems. You are assured of continuous high quality support for your production database applications through our layered approach to support.

A Layered Approach

Our support systems provide you with multiple layers of tools for problem resolution. You have access to our online Knowledge Base, a web-based case management system for tracking issues, 24x7 phone and email channels (Premium Support only), and expert Postgres personnel who are backed up by escalation procedures to Postgres development leaders and engineers. You can rest assured that the knowledge needed to solve your problem is not only available but accessible as well.

Problems Solved

Experienced EnterpriseDB support engineers have, in many cases, already worked on problems just like yours and will put focused attention on your issues until your solution is found. Even companies with competent Postgres personnel take advantage of our support for the speed with which solutions can be found, reducing your organization's exposure to costly downtime or performance issues.

Or Do It Yourself

Finally, if you feel the need to increase your in-house Postgres knowledge, you can take advantage of EnterpriseDB's Training Services. Postgres experts deliver top quality introductory, intermediate and advanced courses for DBAs and developers either on-site or in a web-based format.

Claranet Succeeds with Enterprise-class Support

"EnterpriseDB's support team has consistently exceeded my expectations, going beyond the call to help us resolve any issues."

Chris Fewtrell
Systems Development Manager
Claranet