Ajustez votre DBMS aux besoins de votre entreprise

Choisissez le service qui vous convient pour planifier, déployer et configurer votre implémentation de Postgres

Les systèmes de gestion de vos bases de données sont-ils en accord avec les besoins de votre entreprise ? Que vous utilisiez Postgres depuis peu ou que vous ayez déjà déployé plusieurs instances, EDB peut vous aider à évaluer et vous guider pour minimiser les risques, tout en vous assistant dans l'implémentation de vos environnements Postgres selon les meilleures pratiques.

Demander un devis

 

stratégie cloud Postgres.

Planifiez, déployez et configurez votre implémentation Postgres et tirez un maximum de valeur des solutions Postgres grâce aux services d'architecture spécialisés développés par EDB. Nous avons aidé de nombreuses entreprises à optimiser l'architecture de leurs solutions. Nos connaissances se basent sur une solide expérience pratique des environnements variés de nos clients.

EDB est à la pointe de l'innovation et un des principaux contributeurs de la communauté Postgres. Nous développons des fonctionnalités pour les produits PostgresSQL, nous créons du code, nous promouvons PostgresSQL auprès des utilisateurs finaux et nous soutenons les besoins continus de la communauté en projets open source. Nos initiatives sont alimentées par un panel de contributeurs de la communauté qui jouent un rôle important, aussi bien en soumettant des propositions qu'au sein des groupes de développement phare. EDB se place donc à l'avant-garde en contribuant aux innovations sur Postgres et en permettant aux clients d'exercer une influence sur la feuille de route de Postgres. Découvrez notre gamme de services dédiés à l'architecture ci-dessous et contactez-nous pour discuter de vos besoins spécifiques avec un architecte EDB.

 

Optimisez vos solutions d'architecture

Modernisez-vous et transformez-vous avec la feuille de route architecturale et le service de stratégie de solutions

Adoptez une feuille de route réaliste pour aligner votre système informatique sur vos stratégies commerciales ou organisationnelles et pour moderniser votre pack d'applications et l'infrastructure de vos bases de données. Nous pouvons vous aider à consolider vos systèmes informatiques afin d'en réduire le coût, vous conseiller sur la stratégie de redéfinition de votre plateforme cloud, définir des feuilles de route stratégiques générant de la croissance et mettre en œuvre des solutions optimisées et intégrées en appliquant des conceptions issues d'une bibliothèque de référence qui a fait ses preuves, ainsi qu'une gamme d'outils et d'API. Travaillez avec nos experts pour définir une architecture de base de données Postgres évolutive et conçue pour satisfaire vos exigences complexes. EN SAVOIR PLUS

Identifier et corriger avec EDB Postgres Security Evaluation

Pour assurer une sécurité intégrale, il faut une protection à plusieurs niveaux, notamment au niveau du serveur, des applications, des bases de données, des objets et des données. En effet, si les paramètres et les politiques de sécurité de votre plateforme de données sont correctement configurés, vous éviterez des violations de données souvent coûteuses. Le service d'évaluation de la sécurité d'EDB passe en revue votre sécurité à tous les niveaux et vous fait bénéficier de ses conseils sur les bonnes pratiques à adopter. Fort de son expertise Postgres spécialisée, EDB guidera votre équipe en toute confiance pour assurer la protection de votre plateforme de base de données afin de sécuriser votre environnement Postgres et de protéger vos données. EN SAVOIR PLUS

Accélérez votre implémentation avec le service Enterprise Readiness.

Accélérez l'implémentation de votre solution EDB Postgres grâce au service Enterprise Readiness pour le déploiement. L'architecture de référence Postgres d'EDB est le fruit d'années d'expérience et de bonnes pratiques clairement définies. Elle vous permettra de planifier et de déployer une implémentation Postgres optimisée, conforme à vos besoins et à votre environnement. Nous nous adaptons aux besoins de votre infrastructure et de vos processus de déploiement : nous évaluerons votre architecture Postgres EDB et vous accompagnerons pour planifier l'implémentation en fonction des bonnes pratiques, depuis son lancement jusqu'après la formation. EN SAVOIR PLUS

Alignez vos systèmes sur vos besoins avec le service Architectural Health Check

Au fil du temps, vos matériels, logiciels et modes d'utilisation ont probablement évolué. La configuration d'origine de vos bases de données est peut-être dépassée par rapport à votre volume de données et d'utilisateurs actuel. Avec Architectural Health Check (AHC) d'EDB, vous pourrez aligner vos systèmes et vos équipes sur vos besoins actuels. Le service AHC d'EDB s'appuie sur des années d'expérience dans la configuration de bases de données de production ainsi que sur une connaissance approfondie des commandes des bases de données. Finissez-en avec les pertes de temps et les problèmes potentiels ; dites adieu à la méthode « changeons et advienne que pourra ». EN SAVOIR PLUS

Optimisez votre base de données avec le service Tune-up pour PostgreSQL

Vous utilisez PostgreSQL sur Amazon RDS ? Découvrez notre service Tune-up pour PostgreSQL sur Amazon RDS. Comme notre Architectural Health Check, ce service est spécialement conçu pour les déploiements de Postgres sur Amazon RDS pour PostgreSQL. EN SAVOIR PLUS

 

 

Accélérez votre adoption de Postgres, réduisez les risques associés aux projets technologiques complexes et aidez vos équipes en leur apportant l'expertise Postgres qu'il leur faut : vous apporterez rapidement de la valeur ajoutée à votre entreprise. Demandez un devis dès aujourd'hui.

Demander un devis

Architecture Services

Align Your DBMS with the Needs of Your Business

Choose Your Ideal Service to Plan, Deploy, and Tune Your Postgres Implementation

Are your database management systems aligned with the needs of your business? Whether you are new to Postgres or have deployed multiple instances, EDB can help evaluate and provide expert guidance to help minimize risk, and assist you in implementing your Postgres environments according to best practices.

Request a Quote

 

We are the Postgres Experts.

Plan, deploy, and tune your Postgres implementation, and get the maximum value from your Postgres solutions with specialized architecture services developed by EDB. We have helped many organizations optimize their solutions architecture, and our knowledge has been earned through real-world experience inside diverse customer environments.

EDB is an innovator and major contributor to the Postgres community. We develop PostgreSQL product features, contribute code, engage with end users to promote PostgreSQL, and support the Community’s ongoing open source project needs. Our efforts are fueled by our deep bench of Community contributors, who hold important roles as committers and core development group members. This ensures EDB is on the frontlines, contributing to Postgres innovation, and provides our customers an opportunity to have an impact on the Postgres roadmap. Explore the set of Architecture Services outlined below, and contact us to discuss your specialized needs with an EDB Architect.

 

Optimize Your Solutions Architecture

Modernize and Transform with EDB's Architectural Roadmap and Solutions Blueprint Service

Utilize an actionable roadmap for aligning IT to business or organizational strategies, and to modernize your application stack and database infrastructure.  We can help you plan to consolidate IT systems to reduce costs, devise cloud-replatforming strategies, define strategic roadmaps for future growth, and implement highly optimized and integrated solutions, by applying designs from a reference library of proven blueprints, solution tool sets, and APIs. Engage with our experts to set up a Postgres database architecture designed for future scalability and to meet your complex data requirements. LEARN MORE

Identify and Remediate with EDB Postgres Security Evaluation

A comprehensive security strategy requires protection at multiple levels, including the server, application, database, object, and data levels. Ensuring your data platform has properly configured security parameters and policies can prevent a costly data breach. A Security Evaluation Service from EDB provides you with a multi-dimensional security review with guidance on best practice solutions. EDB has the specialized Postgres expertise to reliably guide your team on protection for your database platform so you can secure your Postgres environment and protect your data. LEARN MORE

Accelerate Your Implementation with Enterprise Readiness Service

Accelerate the implementation of your EDB Postgres solution with the Enterprise Readiness Service for deployment. Using an EDB Postgres reference architecture built on years of experience and well-defined best practices, we will help you plan and deploy an optimized Postgres implementation, consistent with your needs and your environment. Flexible to suit the needs of your infrastructure and deployment processes—we will evaluate your EDB Postgres architecture and help you plan to implement according to best practices—from initiation through post workshop. LEARN MORE

Align Your Systems with Your Needs with Architectural Health Check Service

Your hardware, software, and usage patterns have likely changed over time. You may have more data and users than when you initially configured your databases. An Architectural Health Check (AHC) from EDB can align your systems and staff with your current needs. EDB’s AHC service is based on years of production tuning experience and a deep familiarity with the database internals. Avoid wasted time and potential problems with the traditional “change it and see what happens” methodology. LEARN MORE

Optimize Your Database with Tune-up Service for PostgreSQL

Are you running PostgreSQL on Amazon RDS? Consider our Tune-up Service for PostgreSQL on Amazon RDS. Similar to our Architectural Health Check, this service is specifically designed for Postgres deployments on Amazon RDS for PostgreSQL. LEARN MORE

 

 

Accelerate your Postgres adoption, reduce risk associated with complex technology projects, and support your teams with the right Postgres expertiseto help you deliver value to the business quickly. Request a quote today.

Request a Quote