EDB Update Monitor

Gestion facile des modules du logiciel pour les administrateurs de base de données.

Lorsque vous utilisez PostgreSQL de EnterpriseDB, vous bénéficiez de nombreuses options pour personnaliser votre installation, notamment grâce à des extensions offrant certaines fonctionnalités comme l'assistance géospatiale, le regroupement des connexions, la réplication et bien d'autres. Il est parfois assez ennuyeux de devoir vérifier régulièrement les mises à jour de vos modules. Alors pourquoi ne pas laisser EDB Update Monitor vous prévenir automatiquement lorsque des mises à jour sont disponibles ? Update Monitor vous informera que de nouvelles mises à jour sont disponibles uniquement pour les modules que vous avez installés.

Aperçu du produit

  • Installation facile - Update Monitor est inclus dans StackBuilder qui fait lui-même partie du téléchargement proposé par EnterpriseDB de PostgreSQL ou Postgres Plus Advanced Server. L'installation du Update Monitor est très facile.
  • Faible encombrement - Update Monitor dispose d'une barre des tâches qui vous alerte lorsque des mises à jour sont disponibles grâce à des codes couleur.
  • Complet - Update Monitor vous préviendra lorsque des mises à jours seront disponibles pour vos composantes, dont le serveur de base de données et pgAdmin. Vous pourrez les télécharger et les installer immédiatement ou bien le faire plus tard.
  • Affichage des alertes - L'affichage des alertes vous prévient lorsque de nouveaux modules StackBuilder sont disponibles, vous évitant d'avoir toujours à vérifier vous-même. Vous recevrez également des alertes techniques et de sécurité via Update Monitor.

Quels sont les autres atouts de StackBuilder ?

  • Exécution à la demande - Vous pouvez lancer StackBuilder immédiatement après avoir installé PostgreSQL ou Postgres Plus Advanced Server. Vous pouvez aussi le lancer à n'importe quel moment après l'installation de votre base de données. C'est vous qui décidez.
  • Compatibilité multi-plateformes - StackBuilder et ses modules sont conçus, prévus et testés pour plusieurs systèmes d'exploitation de Linux, Windows et Mac. Vous pouvez développer sur Windows ou Mac puis déployer le même logiciel sur Linux.
  • Plateforme de livraisons ouverte - StackBuilder est une plateforme ouverte de modules de livraison pour les bases de données Postgres. On encourage les éditeurs de logiciel à rendre leurs composants compatibles avec PostgreSQL disponibles dans StackBuilder. 

Modules de StackBuilder

Pour voir tous les modules disponibles pour PostgreSQL ou Postgres Plus Advanced Server, lancez simplement StackBuilder et découvrez les modules professionnels les plus populaires, notamment des outils de migration, de réglage des performances, des outils de suivi du DBA, des pilotes de base de données, des packs de développement d'application, des modules de mise en antémémoire et de réplication, des extensions géographiques et bien d'autres.

Comment acheter les outils EDB

Les outils EDB de Performance, Évolutivité, Haute disponibilité et Gestion 

Les outils sont inclus dans les achats d'abonnements à la base de données tels que cochés et indiqués dans le tableau sur la page Plans et tarifs des abonnements Postgres Plus.

Comparez et achetez ici...

Questions et achats :

USA +1 781-357-3390
ou   +1 877-377-4352

EMEA +31 70 891 8451

Japon +81 3 5488 6007

RU +44 (0) 1235 227276

Inde +91 20 30589500/01

ou écrivez-nous...

EDB Update Monitor

Care free software module management for database administrators.

When you use PostgreSQL from EnterpriseDB you have lots of options for customizing your installation with add-on modules for a variety of features like Geo-Spatial support, to connection poolers, to replication and more. Keeping your modules up to date can be a painful ongoing task by regularly checking for updates. Why not let EDB Update Monitor automatically tell you when updates are available? Update Monitor will tell you when new updates are available just for the modules you've installed.

Product Highlights

  • Easy Installation - Update Monitor is included in StackBuilder which is included in your EnterpriseDB download of PostgreSQL or Postgres Plus Advanced Server. You can install Update Monitor in a few clicks of your mouse.
  • Small Footprint - Update Monitor runs as a system tray utility and notifies you of updates with color changes.
  • Comprehensive - Update Monitor will notify you when there are pending updates to all your installed components including the database server and pgAdmin. You can immediately download and install them or wait till later.
  • Alerts Viewer - An Alerts Viewer notifies you when brand new StackBuilder modules become available so you don't have to continually check. You'll also receive Technical and Security alerts via Update Monitor.

What else can StackBuilder do?

  • On Demand Execution - You can run StackBuilder immediately after installing PostgreSQL or Postgres Plus Advanced Server. Or you can run it anytime you want after your database installation. You decide.
  • Multiple platform support - StackBuilder and its modules are built, packaged and tested for multiple Linux operating systems, Windows, and the Mac. You can develop on Windows or the Mac and then deploy the same software on Linux.
  • Open delivery platform - StackBuilder is an open module delivery platform for Postgres databases. ISVs are encouraged to distribute their PostgreSQL compatible components in StackBuilder. 

StackBuilder modules

To see all the available modules for PostgreSQL or Postgres Plus Advanced Server, just run StackBuilder for yourself and check out the most popular enterprise modules including migration tools, performance tuning, DBA monitoring tools, caching and replication modules, database drivers, web application development stacks, spatial extensions and more.

How to Buy EDB Tools

EDB Tools help ensure performance and high availability, and streamline management, backup and recovery:

• Postgres Enterprise Manager
• xDB Replication Server
• EDB Failover Manager
• EDB Backup and Recovery Tool

Available when purchasing Standard Edition or Enterprise Edition database subscriptions.

Compare and buy here...

For Inquiries and product purchases call:


US +1 781-357-3390
or   +1 877-377-4352

EMEA +31 70 891 8451

Japan +81 3 5488 6007

UK +44 (0) 1235 227276

India +91 20 30589500/01

or Write to us...