MySQL versus PostgreSQL

Sérieusement !

Postgres est la base de données open source de classe professionnelle numéro un, avec un ensemble de fonctionnalités comparable aux principaux fournisseurs de RDBMS propriétaires et une liste de clients qui couvre tous les secteurs et domaines. Lorsque vous passez d'Oracle® MySQL à Postgres, vous obtenez le meilleur des deux mondes : une base de données open source puissante, sans compromis/riche en fonctionnalités et aussi simple à utiliser que MySQL, et un prix compétitif par rapport aux coûts actuels d'Oracle pour MySQL .

Grâce à EDB Postgres Advanced Server, passez en toute confiance de MySQL d'Oracle à Postgres et développez des applications sur Postgres qui évoluent de solutions intégrées à un traitement transactionnel en ligne (OLTP) massif, et des systèmes d'entreposage de données de l'ordre du téraoctet couvrant des milliers d'utilisateurs.

Avantages d'EDB Postgres Advanced Server :

  • La base de données open source la plus éprouvée, sécurisée, indépendante et riche en fonctionnalités du marché
  • Des fonctionnalités Oracle, notamment la prise en charge d'application PL/SQL, sans les coûts Oracle
  • L'assistance et les outils de langage de développement pour le développeur de base de données d'aujourd'hui bien supérieurs à ce qu'offre MySQL
  • Une connectivité, migration et réplication de base de données hétérogène de/vers Postgres et de nombreux autres RDBMS simples à configurer et à utiliser
  • Des outils pour migrer facilement toutes vos bases de données MySQL vers Postgres et ceci à un prix compétitif qui ne peut pas être ignoré

Allez-y et prenez les choses en main. Rejoignez la liste croissante de clients qui sont passés de MySQL d'Oracle à Postgres et profitez des nombreux avantages liés à l'utilisation d'EDB Postgres Advanced Server. Accédez à notre page de téléchargement et sélectionnez la solution qui vous convient le mieux. Vous pouvez également contacter un chargé de clientèle EDBqui sera heureux de répondre à toutes vos questions. Et n'oubliez pas de vous renseigner sur l'offre spéciale réservée aux clients Oracle/MySQL existants.

MySQL Versus PostgreSQL

Seriously!

Postgres is the number one enterprise-class open source database, with a feature set comparable to the major proprietary RDBMS vendors and a customer list that spans every industry and mission. When you make the move from Oracle's MySQL to Postgres, you get the best of both worlds: a powerful, no-compromise/feature-rich, open source database that's as easy to use as MySQL, and a price-tag that's competitive with what Oracle charges for MySQL today.

With EnterpriseDB's Postgres Plus solutions, you can confidently make the move from Oracle's MySQL and develop Postgres-backed applications that scale all the way from embedded solutions to massive OLTP and terabyte-sized data warehouse systems that serve thousands of users.

With EnterpriseDB's Postgres Plus solutions you get:

  • The industry's most proven, secure, independent, and feature rich open source database
  • Oracle features including powerful PL/SQL application support without the Oracle price-tag
  • Development language support and tools for today's database developer that far outpace what MySQL offers
  • Heterogeneous database connectivity, migration, and replication to/from Postgres and many other RDBMS's that's easy to set up and use
  • Tools for easily migrating all your MySQL databases over to Postgres Cost savings over MySQL that can't be ignored

So get serious and get started today. Join the large and growing list of customers who have made the switch from Oracle's MySQL to Postgres, and experience the many benefits of using EnterpriseDB's Postgres Plus solutions. Go to our download page now and pick the solution that's right for you. Or, you can contact one of EnterpriseDB's Account Managers who will be happy to help you with any questions you might have. And be sure to ask about the special offer we have for existing Oracle/MySQL customers.