EDB Postgres Advanced Server et intergiciel JBoss Enterprise

EDB Postgres Advanced Server et l'intergiciel JBoss offrent des solutions puissantes pour une large gamme d'applications Java, notamment Web 2.0, les SaaS et les applications métier générales.

PostgreSQL est la seule base de données open source véritablement indépendante capable de répondre aux besoins actuels en matière de conformité ACID, de sécurité, d'évolutivité, de prise en charge de langage de programmation, de débogage côté serveur et d'outils faciles à utiliser. Découvrez quelques-unes des ressources à fort impact ci-dessous qui vous permettront de démarrer rapidement avec PostgreSQL ou EDB Postgres Advanced Server.


Ressources EDB Postgres Advanced Server pour les développeurs JBoss

xDB Replication Server

Répliquez des données Oracle® sur un serveur de reporting PostgreSQL open source économique et améliorez la performance de votre traitement transactionnel en ligne (OLTP) et de votre reporting. Détails d'EDB Postgres Replication Server.

Quel produit PostgreSQL me convient le mieux ?

Découvrez les différences entre PostgreSQL et EDB Postgres Advanced Server, et optimisez votre choix de base de données open source. Téléchargez le logiciel PostgreSQL qui vous convient le mieux.

Developer Subscription

Propose une assistance au développement d'applications à long terme pour votre projet PostgreSQL, vous garantissant ainsi d'atteindre la performance souhaitée grâce à l'accès à des experts et à des conseils relatifs à la mise en œuvre du code d'application et au perfectionnement des techniques de diagnostic. Détails d'EDB Postgres Developer Subscription

Migration d'Oracle® vers EDB Postgres Advanced Server

Découvrez en 5 minutes comment Craig Silveira d'EDB utilise Migration Studio, basé sur une interface utilisateur graphique, pour migrer la base de données de démonstration RH d'Oracle Express Edition vers EDB Postgres Advanced Server. Après la migration, Craig explique comment résoudre des problèmes de dépannage courants à l'aide d'outils de ligne de commande simples à utiliser.

Télécharger EDB Postgres Advanced Server

Base de données PostgreSQL dotée de fonctionnalités d'évolutivité, de performance et Oracle inexistantes dans la version communautaire de PostgreSQL. Téléchargez EDB Postgres Advanced Server dès maintenant !

Traitement de données dans PostgreSQL

Bruce Momjian, responsable de la communauté PostgreSQL et architecte principal chez EDB, explique dans cette série en 3 parties comment déplacer le traitement de votre application vers la base de données afin d'améliorer l'homogénéité, l'administration et la performance des données.

Nouveau service pour les applications professionnelles

Les architectures d'applications Web et professionnelles utilisent JBoss pour les opérations de calcul/d'affichage/de données intensives. Mais Web 2.0 et d'autres applications exigent une échelle et des volumes de données transactionnelles supérieurs. Obtenez plus d'informations sur le rééquilibrage des responsabilités pour JBoss et Postgres Plus.

Suivi simplifié d'EDB Postgres Advanced Server

EDB Postgres Enterprise Manager est le seul outil de gestion structuré à l'échelle de l'entreprise conçu pour les développeurs de bases de données, DBA et administrateurs système souhaitant surveiller, gérer et optimiser les déploiements Postgres volumineux à travers toute leur entreprise. En savoir plus sur EDB Postgres Enterprise Manager.

Pires pratiques de base de données : Les 5 principales erreurs des développeurs

Les applications d'aujourd'hui sont de plus en plus complexes, ce qui accroît le risque d'erreurs. Découvrez avec les experts d'EDB les 5 principales erreurs commises par les développeurs et comment les éviter. Regardez le webcast des pires pratiques.

Compatibilité de bases de données pour le guide du développeur Oracle®

Une documentation complète des fonctionnalités similaires à Oracle disponibles dans Advanced Server pouvant être utilisées dans n'importe quelle application basée sur PostgreSQL.

Matrice des fonctionnalités d'EDB Postgres Advanced Server

Envie de savoir ce qui différencie vraiment PostgreSQL d'EDB et Postgres Advanced Server d'EDB ? Consultez cette liste comparative des fonctionnalités! !PostgreSQL vs. EDB Postgres Advanced Server

Immersion dans la mémoire partagée PostgreSQL

Bruce Momjian, responsable de la communauté PostgreSQL et architecte principal chez EDB, explique comment PostgreSQL partage les informations entre les processus grâce à la mémoire partagée.

 

 

 

Communiquez avec l'équipe

Vous avez des questions ou vous souhaitez parler de vos programmes de base de données avec un ingénieur ? Écrivez-nous, ou appelez le +1-732-331-1315 ou le 1-877-377-4352 (États-Unis uniquement) dès aujourd'hui !

EnterpriseDBRegister for Free
  • Download Free Quick Tutorials on Enterprise Modules
  • Stay informed of the latest software updates
  • Learn from community leaders
  • Interact in product forums
  • Download free white papers
  • Watch free webcasts
  • Hear about PostgreSQL news
Register For Free

 

 
 

Postgres Plus® and JBoss Enterprise Middleware

Postgres Plus products and JBoss Middleware offer powerful solutions for a wide variety of Java applications, including Web 2.0, SaaS and general business applications.

PostgreSQL represents the only true independent open source database capable of handling todays needs for ACID compliance, security, scalability, programming language support, server side debugging, and easy to use tooling. Check out some of the high impact resources below that will get you off to a fast start with PostgreSQL or Postgres Plus.

Register and join our community!


Postgres Plus Resources for JBoss Developers

Hibernate and PostgreSQL Training

This four hour course is intended for Java Developers and DBA's who are considering an application deployment that uses JBoss Hibernate or a version of Hibernate from hibernate.org together with PostgreSQL. Sign up now!.

Which PostgreSQL is Right for Me?

Discover the differences between PostgreSQL and Postgres Plus Advanced Server and optimize your choice of open source database. Download Which PostgreSQL is Right for Me.

Developer Subscription

Provides long term application development support for your PostgreSQL project assuring you of getting the performance you expect with access to experts and advice in implementing application code and perfecting diagnostic techniques. Developer Subscription details.

Migrating from Oracle® to Postgres Plus Advanced Server

Join EnterpriseDB's Craig Silveira for 5 minutes as he uses the GUI based Migration Studio to migrate the HR demo database from Oracle Express Edition to Postgres Plus Advanced Server. After migration Craig demonstrates simple command line tools to resolve common troubleshooting issues.

Download Postgres Plus Advanced Server

The PostgreSQL database with Scalability, Performance, and Oracle features not found in the community version of PostgreSQL. Download Advanced Server now!

Data Processing Inside PostgreSQL

Bruce Momjian, PostgreSQL Community Leader and EnterpriseDB Senior Architect, explains in this 3 part series, the details of how to move processing from your application into the database to improve data consistency, administration, and performance.

New Division of Labor for Enterprise Apps

Web & enterprise application architectures use JBoss to service compute/display/data-intensive operations. But Web 2.0 and other applications require higher scaling and volumes of transaction data. Read about rebalancing responsibilities for JBoss and Postgres Plus.

Easy Monitoring for Postgres Plus

Postgres Enterprise Manager, the only enterprise-wide architected management tool for database developers, DBAs and system administrators who are looking to efficiently monitor, manage, and tune large Postgres deployments across their entire organization. Tell me more about Postgres Enterprise Manager.

Database Worst Practices: The Top 5 Mistakes Developers Make

Applications today are growing more and more complex, and with that complexity comes the increased risk of error. Join EnterpriseDB experts as they discuss the "Top 5" mistakes that developers make and how to avoid them. View the Worst Practices webcast.

Database Compatibility for Oracle® Developers Guide

Extensive documentation of the Oracle-like features available in Advanced Server that can be used in any PostgreSQL based application.

Postgres Plus Features Matrix

Want to know exactly what the difference is between PostgreSQL and Postgres Plus Advanced Server? This extensive side by side feature checklist says it all! PostgreSQL vs Postgres Plus Advanced Server

Inside PostgreSQL Shared Memory

Bruce Momjian, PostgreSQL Community Leader and EnterpriseDB Senior Architect, explains how PostgreSQL shares information among processes using shared memory.

xDB Replication Server

Replicate Oracle® data to low cost open source PostgreSQL as a reporting server and improve both your OLTP performance as well as your reporting performance. Postgres Plus xDB Replication Server details.

Talk to the Team

Have questions or want to discuss your database plans with an engineer? Drop us a line, or Call +1-732-331-1315 OR 1-877-377-4352 (US Only) today!