À propos de nous

EnterpriseDB est le seul fournisseur mondial de produits et de services pour entreprises appuyés sur PostgreSQL, la base de données open source la plus évoluée et la plus indépendante du monde.

Postgres Plus Advanced Server offre les fonctionnalités d'entreprise les plus appréciées que proposent les produits propriétaires leaders du marché mais pour un coût total d'acquisition considérablement plus réduit pour les applications à accès intensif en transaction comme en lecture.  Advanced Server permet également des migrations transparentes depuis Oracle® en réalisant jusqu'à 90 % d'économie sur le coût habituel de ces opérations.

EnterpriseDB emploie un grand nombre de leaders de pensée du secteur et davantage de spécialistes de la communauté Open Source PostgreSQL que n'importe quelle autre société. Bruce Momjian et Dave Page font d'ailleurs partie de notre équipe de base. Notre savoir-faire nous permet d'offrir à nos clients dans tous les segments de marché une assistance inégalée 24h/24 et 7 jours sur 7, des abonnements logiciels à valeur ajoutée, des missions de conseils personnalisés et des services de formation ciblés.

EnterpriseDB est née en 2004. Son but ? Bousculer l'oligopole des bases de données avec un produit tout aussi efficace, développé sur le principe de l'Open Source et offrant des économies considérables. Comme fondation technologique, la société a choisi PostgreSQL, un produit éprouvé par plus de 20 ans de déploiements commerciaux à grande échelle avec une florissante communauté de développeurs et la réputation d'être la plus puissante des bases de données Open Source disponible.

Avec plusieurs centaines de clients dans le monde dont Sony, hi5 Networks, FAA, Vonage, McKesson, TD Ameritrade et beaucoup d'autres, EnterpriseDB est un partenaire technologique et commercial de confiance reconnu.

EnterpriseDB a attiré le financement de certaines des plus grandes sociétés d'investissement et de partenaires stratégiques comme Valhalla Partners, Charles River Ventures, Volition Capital, IBM, NTT (Nippon Telephone and Telegraph), Red Hat, Sony, TransLink Capital et Korea Telecom.

About Us

EnterpriseDB is the only worldwide provider of enterprise-class products and services based on PostgreSQL, the world's most advanced and independent open source database.

Postgres Plus Advanced Server provides the most popular enterprise class features found in the leading proprietary products but at a dramatically lower total cost of ownership across transaction intensive as well as read intensive applications.   Advanced Server also enables seamless migrations from Oracle® that save up to 90% of the cost of typical migrations.

EnterpriseDB employs a number of industry thought leaders and more PostgreSQL open source community experts than any other organization including core team members Bruce Momjian and Dave Page.  Our expertise allows EnterpriseDB to provide customers in all market segments unparalleled 24x7 support, value packed software subscriptions, custom consulting engagements, and targeted training services.

EnterpriseDB was founded in 2004 with the goal of disrupting the database oligopoly with an equally capable product based on open source principles and development that offered dramatic cost savings. The company chose PostgreSQL as its technology foundation because PostgreSQL was proven by over 20 years of large-scale commercial deployments, its thriving developer community, and its reputation for being the strongest open source database available.

With hundreds of customers worldwide, including Sony, hi5 Networks, FAA, Vonage, McKesson, TD Ameritrade and hundreds more, EnterpriseDB has earned the reputation as a trusted technology and business partner.

EnterpriseDB has attracted funding from leading venture capital firms and strategic partners, including Valhalla Partners, Charles River Ventures, Volition Capital, IBM, NTT (Nippon Telephone and Telegraph), Red Hat, Sony, TransLink Capital, and Korea Telecom.