La gestion de base de données de classe professionnelle à un prix abordable

PostgresSQL est la base de données open source de classe professionnelle numéro 1 avec un ensemble de fonctionnalités comparable aux principaux fournisseurs de RDBMS propriétaires et une liste de clients qui couvre tous les secteurs. Les solutions Postgres Plus d'EnterpriseDB vous permettent de développer et de déployer en toute confiance des applications sur PostgresSQL qui évoluent de solutions intégrées à un traitement transactionnel en ligne (OLTP) massif et des systèmes d'entreposage de données de l'ordre du téraoctet couvrant des milliers d'utilisateurs.

Pas de compromis entre prix et performance

EnterpriseDB vous donne le meilleur des deux mondes : une base de données sans compromis puissante et dotée de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, et un prix qui ne plombe pas votre budget. Découvrez les nombreux avantages des solutions Postgres Plus d'EnterpriseDB et rejoignez la longue liste sans cesse croissante de clients qui sont passés de bases de données qui étaient soit inadaptées à leurs activités, soit beaucoup trop chères.

Grâce aux solutions Postgres Plus d'EnterpriseDB, vous obtenez :

  • La base de données OLTP open source la plus éprouvée, sécurisée, indépendante et riche en fonctionnalités du marché
  • Des fonctionnalités Oracle, notamment le développement PL/SQL puissant sans les coûts Oracle
  • L'assistance et les outils de langage pour le développeur de base de données d'aujourd'hui bien supérieurs à ce qu'offre la plupart des autres bases de données
  • Une connectivité, migration et réplication de base de données hétérogène de/vers PostgresSQL et de nombreux autres RDBMS simples à configurer et à utiliser
  • Des économies qui ne peuvent pas être ignorées

Découvrez plus et téléchargez dès aujourd'hui

Allez au-delà de notre présentation. Essayez nos solutions Postgres et voyez par vous-même ! Accédez à notre page de téléchargement et sélectionnez la solution qui vous convient le mieux. Vous pouvez également contacter un chargé de clientèle EnterpriseDB qui sera heureux de répondre à toutes vos questions.

Votre avis nous intéresse !

Nous souhaitons améliorer notre site Web et votre aide nous est très précieuse ! N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le contenu de notre site Web :

Répondre à l'enquête >>

Maîtrise des coûts Oracle

 

Oui, c'est possible avec EnterpriseDB.
Nous avons les produits.
Nous avons les stratégies.
Nous avons l'expertise.

HP Alliance Partner of the Year 2013

Lors du HP Discover 2013 à Las Vegas, EDB, fournisseur de bases de données Postgres professionnelles  et leader de la migration depuis Oracle, s'est vu décerner le prix « HP AllianceOne Partner of the Year for Mission Critical Computing ».

En savoir plus sur EnterpriseDB : la société des bases de données Postgres

Les dirigeants d'EnterpriseDB expliquent comment les entreprises migrent de bases de données propriétaires coûteuses vers Postgres, l'alternative basée sur open source à la plus forte croissance, et réduisent leurs coûts de 80 % minimum grâce à Postgres Plus Advanced Server.

Experience enterprise-class database management at a price you can afford

PostgreSQL is the #1 enterprise-class open source database with a feature set comparable to the major proprietary RDBMS vendors and a customer list that spans every industry.  EnterpriseDB’s Postgres Plus solutions let you confidently develop and deploy PostgreSQL-backed applications that scale all the way from embedded solutions to massive OLTP and data warehouse systems that serve thousands of users.

You don't need to compromise on price vs. performance

EnterpriseDB gives you the best of both worlds: a powerful, no-compromise database packed with all the features you need and a price-tag that won’t bust your budget. You can experience the many benefits of EnterpriseDB’s Postgres Plus solutions and join the large and growing list of customers who have made the switch from databases that are either inadequate for the job or far too expensive.

With EnterpriseDB’s Postgres Plus solutions you get:

  • The industry’s most proven, secure, and feature rich open source OLTP database
  • Oracle features, including powerful PL/SQL development without the Oracle price tag
  • Language support and tools for today’s database developer that outpaces most other databases
  • Heterogeneous database connectivity, migration, and replication to/from PostgreSQL and many other RDBMS’s that are easy to set up and use
  • Cost savings that can’t be ignored

Find out more and download today

Don't take our word for it. Take our Postgres Plus solutions for a test drive and see for yourself! Go to our download page and pick the solution that's right for you. Or, you can contact one of EnterpriseDB's Account Managers who will be happy to help you with any additional questions you might have.

How Can EnterpriseDB Work for You?

I work in:

Containing Oracle Costs

Yes, it is possible with EnterpriseDB.
We have the products.
We have the strategies.
We have the expertise.

HP Alliance Partner of the Year 2013

EnterpriseDB, provider of enterprise-class Postgresl and the leading option for migrating away from Oracle, was recognized with the HP AllianceOne Partner of the Year Award for Mission Critical Computing at HP Discover 2013 in Las Vegas.

Learn more about EnterpriseDB: the Postgres Database Company

EnterpriseDB’s leaders discuss how enterprises are migrating from high-cost proprietary databases to Postgres, the fastest-growing open source based alternative, and slashing costs by 80% or more with Postgres Plus Advanced Server.