RemoteDBA : assurance 24h/24 sur site ou dans le cloud

C'est comme si vous engagiez un DBA Postgres qui travaillerait 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an.

Obtenir les tarifs

La surveillance essentielle dont aucune base de données ne devrait se passer

Comment vous assurer que les applications critiques à votre activité sont disponibles 24h/24 et 7j/7 ? Comment être sûr que vos bases de données sur site et dans le cloud reçoivent toutes deux un niveau de services et de soins professionnels ? Les niveaux d'expertise et de ressources appropriés ont-ils été déployés ? Notre RemoteDBA Service met à votre disposition le dispositif de surveillance essentiel dont aucune base de données ne devrait se passer.

 

Services RemoteDBA

 

Si vous avez besoin de services professionnels dédiés aux bases de données, sur site ou dans le cloud, et souhaitez allouez vos ressources en interne à d'autres projets, pensez aux avantages du service RemoteDBA d'EnterpriseDB. Nous déploierons immédiatement du personnel qualifié, à moindre frais, là où vous en aurez besoin.

 

Gestion de premier ordre - Plus qu'une simple surveillance

Proposez une innovation applicative de pointe basée sur la technologie open source à un prix abordable grâce au RemoteDBA Service d'EnterpriseDB (EDB). Ce service de premier ordre offre une gestion de DBMS exhaustive et proactive : un leader technique supervise la mise en place d'une infrastructure à haute disponibilité, la planification des reprises après sinistre, les conseils en termes d'évolutivité, l'analyse des capacités, la configuration et plus encore, tout en assurant une surveillance continue et un reporting sur l'état de santé et les activités de votre environnement.Avec EDB RemoteDBA Service, vous obtenez des services spécialisés fournis par des DBA Posgres expérimentés et certifiés.

 

Services RemoteDBA

 

Rapide, abordable et fiable, toujours à votre service

Nous veillerons à ce que vos bases de données Postgres offrent des performances optimales, 24h/24, 7j/7. Utiliser RemoteDBA est plus rentable que de recruter un équipe de DBA possédant une expérience de Postgres. Ceci s'accompagne d'un autre avantage, celui d'un service 24h/24, 7j/7 et 365j/an, et nos équipes répondent aux alertes systèmes rapidement. Nous utilisons des outils professionnels dans le cadre de la surveillance ainsi que pour nous assurer de la satisfaction des exigences de résilience de vos bases de données. Nous proposons ainsi la meilleure solution pour conserver un environnement de base de données solide, de premier ordre, à moindre coût.

 

Services RemoteDBA

 

Comblez vos lacunes en matière de cloud

Il se peut que votre entreprise utilise Amazon RDS ou d'autres plateformes cloud pour des raisons économiques, pour leur capacité élastique et pour leur standardisation. Les fournisseurs de services cloud se chargent l'administration de la base de données, mais leur expertise en Postgres est souvent limitée. Avec le RemoteDBA Service, EDB vous apportera son expérience, ses compétences et une infrastructure de services bien établie pour que vous puissiez bénéficier d'une assistance et d'une configuration avancées et spécialisées de vos bases de données Postgres dans le cloud.

Ou bien envisagez le service DBaaS géré d'EDB, un service DBaaS pour Postgres, haut de gamme et entièrement géré, proposé sur le cloud. 

 

Services RemoteDBA

 

Téléchargez la fiche technique pour obtenir une description complète de ce service.

EDB est à même de vous fournir des services de bases de données professionnels 24h/24 et 7j/7, sur site ou dans le cloud : vous pouvez ainsi allouer de manière optimale vos ressources internes à d'autres projets Nos DBA Postgres certifiés ont des années d'expérience dans le domaine et nous disposons de l'ensemble de ressources communautaires le plus complet.

Demandez un devis ou appelez votre responsable de compte.

Services RemoteDBA

Le RemoteDBA Service est soumis aux conditions générales relatives à l'accord EDB en vigueur concernant ledit RemoteDBA Service. EnterpriseDB, EDB et EDB Postgres sont des marques déposées d'EnterpriseDB Corporation. Amazon RDS est une marque déposée d'Amazon Web Services, Inc. D'autres noms sont susceptibles d'être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Copyright© 2017. Tous droits réservés. 20171128

RemoteDBA Services

RemoteDBA:  Around-the-Clock Assurance

On-premises and in the Cloud

It is like hiring an experienced Postgres DBA who works 24x7x365.

 

The Fundamental Monitoring Setup No Database Should Be Without

How do you ensure your mission critical applications are available 24x7x365? How do you make sure your databases on-premises and in the cloud both receive professional level of care and service? Are the right levels of expertise and resources in place? Our RemoteDBA Service provides the fundamental monitoring setup that no database system should be without.

 

 

If you need 24x7 professional database services, on-premises or in the cloud, and want to optimize your in-house resources for other projects, consider the benefits of the RemoteDBA Service from EnterpriseDB. We will immediately apply qualified, cost-effective manpower where you need it.

 

Premium Management - More than Monitoring Alone

Deliver leading-edge application innovation based on open-source technology at an affordable price point with the RemoteDBA Service from EnterpriseDB (EDB). This premium service offers comprehensive and proactive DBMS management, with a technical leader who oversees the establishment of a HA infrastructure, DR planning, scalability advice, capacity analysis, tuning and more, with continuous monitoring and reporting on ongoing environment health and activities.  With the EDB RemoteDBA Service, you get this specialized attention, delivered by experienced and certified Postgres DBAs.

 

 

Timely, Affordable, and Reliable, Always at Your Service

We’ll ensure your Postgres databases are running at peak performance, 24x7. RemoteDBA is more cost-effective than hiring a team of experienced Postgres DBAs. It comes with the added benefit of 24x7x365 service, and our team responds to all system alerts promptly. We utilize enterprise tools for monitoring and to ensure database resiliency requirements are met, creating the ideal enterprise solution for maintaining a robust, world-class database environment, on a budget.

 

 

Close Your Cloud Gap

Your organization may be utilizing Amazon RDS or other cloud platforms for cost-efficiency, elastic capacity, and standardization. Cloud providers manage basic database administration, but often lack in-depth Postgres-specific expertise. Through the RemoteDBA Service, EDB will bring our experience, skills, and established service infrastructure to provide you in-depth, specific, and ongoing care and tuning of your Postgres databases in the cloud.

 

 

Download the datasheet for a comprehensive description of this service.

EDB is ready to provide you 24x7 professional database services, on-premises and in the cloud, so you can optimize your in-house resources for strategic projects. Our certified Postgres DBAs have years of Postgres experience and we have the deepest set of community resources available to utilize.

Request a quote or call your account executive.

The RemoteDBA Service is subject to the terms and conditions of EnterpriseDB's then current agreement relating to such RemoteDBA Service. EnterpriseDB, EDB and EDB Postgres are trademarks of EnterpriseDB Corporation. Amazon RDS is a trademark of Amazon Web Services, Inc. Other names may be trademarks of their respective owners. Copyright© 2017. All rights reserved. 20171128