EDB s'associe à des prestataires de formation triés sur le volet dans le monde entier afin de fournir des services pédagogiques Postgres de qualité. Lorsque vous choisissez un partenaire de formation certifié EDB, vous pouvez être sûr que vous recevrez un enseignement de qualité dispensé par des professionnels certifiés, qui ont l'habitude d'utiliser la technologie Postgres et qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de formation. Les instructeurs certifiés chez nos partenaires ont suivi un programme de formation et de certification qui a été spécialement conçu pour nos fournisseurs partenaires, leur permettre d'obtenir leur accréditation et contribuer au succès de vos résultats d'apprentissage. Seuls les partenaires de formation certifiés d'EDB sont approuvés et certifiés pour dispenser le contenu de la formation spécialisée d'EDB. 

 

Calendrier de formationRechercher une formation

 

 

Ashnik génère de la valeur pour les clients en intégrant avec succès collaborateurs, métier et technologie. Il est engagé sur une collaboration à long terme, appliquant des connaissances pour créer des réponses innovantes qui répondent aux besoins métier des clients en leur offrant le meilleur des deux mondes : les avantages des technologies open source et du cloud intégrés à une assistance et des services haut de gamme. Ashnik est le partenaire principal d'EnterpriseDB pour la région ASEAN. Nous aidons à créer un écosystème de partenaires, d'éditeurs de logiciels et de clients autour de la base de données PostgreSQL.
Nous rendre visite maintenant

 

 

L'université BAS est le premier centre de formation informatique au Kazakhstan. L'université BAS a été fondée en 2009. Elle fournit une vaste gamme de cours IT à Almaty et Astana. Les statuts et récompenses obtenus des partenaires et fournisseurs témoignent de son niveau de professionnalisme exceptionnel : prestataire approuvé de formation Oracle depuis 2009, a obtenu le statut de « Meilleur prestataire de formation Oracle » ; Partenaire éducatif CISCO depuis 2010, le meilleur centre de formation au Kazakhstan dans la catégorie du Prix de Distinction de Qualité (Haute Qualité de Formation) ; Centre de formation accrédité par le Conseil de la Communauté européenne depuis 2011 ; Centre de formation autorisé Android depuis 2014 - le seul partenaire autorisé au Kazakhstan ; Centre de test autorisé VUE depuis 2009. Astana, Almaty ; Partenaire éducatif « Silver » de Microsoft depuis 2016. Depuis 2017 l'université BAS est un partenaire de formation d'EnterpriseDB.
Nous rendre visite maintenant

 



G.T. Enterprises a été créée en 1995 et a depuis joué un rôle clé en introduisant des technologies open source de classe mondiale sur le marché indien telles que Red Hat, SuSE, EnterpriseDB, Qt de Nokia, en plus des logiciels commerciaux tels que les compilateurs haute performance (Portland Group, Absoft, Intel & Patscale), VMWare, Citrix, IBM, EMC, et d'autres logiciels de continuité d'activité  GTE s'associe avec tous ses fournisseurs de technologie dans les domaines de la formation, du conseil et du service.
Nous rendre visite maintenant

 

 

Établissement d'enseignement privé et entreprise high-tech moderne, Inventa se spécialise dans la livraison de services et de solutions dans le domaine des technologies de l'information. Fondée en 2002 en tant que centre de formation autorisé Microsoft, l'entreprise élargit sans cesse ses domaines de compétences et la gamme de services qu'elle propose. Inventa est la première entreprise russe à recevoir le plus haut statut de partenaire Red Hat : « Premier Business Partner ». En 2014, Inventa est devenue un partenaire autorisé d'EnterpriseDB. 
Nous rendre visite maintenant

 

 

Knowledge Factory offre des services de formation novateurs et reposant sur de l'open source en automatisation informatique et cloud computing, de transfert de connaissances et de collaboration. Notre objectif est non seulement d'aider nos clients à découvrir le plein potentiel des produits open source grâce à leur utilisation plus efficace mais aussi de changer les mentalités et l'approche globale vis-à-vis de la technologie. Nous ne voulons pas être un centre de formation traditionnel mais un lieu d'inspiration pour des rencontres, de l'innovation et le partage de connaissances.
Nous rendre visite maintenant

 



Linux® Polska est une entreprise informatique polonaise créée en 2009. Nos experts en technologies open source opèrent sur le marché polonais et au sein de la CEE. Nous offrons des services de conseil, d'audit, de déploiement, d'intégration et de maintenance. Notre spécialité est le développement et l'installation d'architectures de solutions, systèmes et applications basées sur les technologies open source. En plus de ses propres services, Linux Polska collabore également avec de grands groupes informatiques mondiaux comme Red Hat, EnterpriseDB, Splunk, Docker, Hortonworks, Microsoft, Puppet, Suse, Oracle, DataStax, Zabbix et Canonical. 
Nous rendre visite maintenant

 

 

Softergee est une entreprise ambitieuse se développant très vite, qui est fière de ses propres professionnels hautement qualifiés et met l'accent sur les technologies open source professionnelles.L'entreprise offre des services de conseils, développement, déploiement, intégration, migration, maintenance ainsi que des services éducatifs du haut niveau. L'entreprise est également un partenaire métier et de formation officiel de EnterpriseDB et un revendeur d'abonnements dans la région Adriatique.
Nous rendre visite maintenant

 

 

Taashee Linux Services est un groupe de technologues partageant les mêmes points de vue, qui travaillent en équipe afin de résoudre les problèmes complexes des clients au travers de solutions logiciels open source.Le groupe a choisi de se spécialiser dans les solutions basées sur l'open source principalement pour le haut niveau de qualité d'expérience qu'elles apportent. Les entreprises qui utilisent Linux bénéficient d'une stabilité, d'une sécurité et d'une performance plus élevée dans leur opérations, avec des coûts et des frais administratifs considérablement réduits par rapport à des logiciels propriétaires.
Nous rendre visite maintenant

 

 

ULX Open Source Consulting and Distribution Ltd. est le leader des fournisseurs de solutions open source professionnelles en Hongrie. Pendant plus de dix ans, ULX a exploité les solutions professionnelles open source les plus importantes au monde, afin d'offrir des services de ventes, de conseil, d'intégration, de développement, d'assistance, d'audit et de formation aux entreprise et organismes gouvernementaux qui composent sa clientèle en Hongrie et dans ses alentours, en s'appuyant sur des plateformes professionnelles normalisées. Depuis 2003, ULX propose la gamme complète de produits et services Red Hat et JBoss avec leur écosystème de solutions open source comprenant Zenoss, Alfresco, Zimbra, EnterpriseDB, JasperSoft et SuliX. ULX compte non seulement un nombre de grandes entreprises hongroises et internationales parmi ses partenaires, mais elle a aussi en place son propre accord-cadre de passation de marchés publiques centralisé pour le gouvernement hongrois. ULX est membre des plus importantes organisations IT hongroises et internationales à but non lucratif, et joue un rôle actif vis-à-vis des normes ouvertes et des solutions open source.
Nous rendre visite maintenant

 

 

Le centre de formation IT de GOPAS est le plus important prestataire de formation autorisé en technologies de l'information sur les marchés tchèques et slovaques. Il possède trois filiales : une à Prague, une à Brno et une à Bratislava. Environ 30 000 étudiants par an assistent à leurs cours techniques, principalement des spécialistes en informatique. GOPAS est l'un des principaux prestataires de formation informatique en Europe. GOPAS possède un total de 41 salles d'informatique et 4 laboratoires d'apprentissage mobile répartis sur ses sites. GOPAS emploie environ 50 salariés en interne et plus de 150 personnes en externe.
Nous rendre visite maintenant

 

 

Keen & Able Computers Pvt Ltd a été créée en 1996. Nous croyons en la puissance des solutions Open Source. Tout comme les communautés qui travaillent autour de l'Open source de manière collaborative, nous avons travaillé avec nos clients afin d'apporter des solutions sur lesquelles ils peuvent compter. Nous œuvrons pour résoudre les problèmes des clients dans les domaines de la formation, de l'exécution de projets et du développement de produits. 

Depuis le départ, nous sommes convaincus que l'Open Source peut être un vrai succès mais uniquement avec un niveau de compétences approprié. Pour y parvenir, nous possédons des infrastructures de formation avancées afin d'offrir une formation aux individus ou aux entreprises qui souhaitent être formés sur de telles technologies. Nous mettons un point d'honneur à disposer de formateurs consultants et de consultants formateurs afin de proposer des meilleures pratiques à la fois dans des livres et dans des scénarios réels, tout cela dans l'optique d'une croissance soutenue. 
Nous rendre visite maintenant

Training Partners

 


 

EDB partners with carefully selected training providers around the world to provide quality Postgres educational services. When you choose an EDB Certified Training Partner, you can be confident that you will receive quality instruction from certified professionals, who are experienced using Postgres technology and can help you achieve your training goals. Certified instructors at our partners have undergone a training and certification program designed specifically for our partner providers, to earn their credentials and contribute to your successful learning outcomes. Only EDB Certified Training Partners are approved and certified to deliver the expert training content from EDB. 

 

Training CalendarSearch for a Class

 

 

Ashnik creates value for clients by successfully integrating people, business and technology. It is committed to long-term collaboration, applying insight to create innovative answers to clients’ business needs by giving clients the best of both worlds: the benefits of open source technologies and cloud technologies bundled with enterprise-class support and services. Ashnik is EnterpriseDB's master partner for the ASEAN region. We help create an eco system of partners, ISVs and customers around PostgreSQL database.
Visit Now

 

 

BAS University is the leading IT Training center in Kazakhstan. BAS university was founded in 2009. We provide a wide range of IT courses in Almaty and Astana. A valuable confirmation of exceptional professionalism are the high partner statuses and awards of vendors: Oracle Approved Education Provider since 2009, awarded the status of "The Best Oracle Education Provider"; CISCO Learning Partner since 2010, the best training center in Kazakhstan in the category of Quality Distinction Award (High Quality of Training); EC-Council Accredited Training Center since 2011; Android Authorized Training Center since 2014 - the only authorized partner in Kazakhstan; VUE Authorized Test Center since 2009 in the years. Astana, Almaty; Microsoft Silver Learning Partner since 2016. Since 2017 BAS University is EnterpriseDB training partner.
Visit Now

 



G.T.Enterprises was established in 1995 and has ever since its inception been instrumental in introducing the world - class open source technologies to Indian market such as Red Hat, SuSE, EnterpriseDB, Nokia's Qt, in addition to commercial software such as high performance compilers (Portland Group, Absoft, Intel & Patscale), VMWare, Citrix, IBM, EMC, and other business continuity software  GTE partners with all its technology providers on the training and consulting and service front.
Visit Now

 

 

A private educational institution and modern high-tech company, Inventa specializes in the delivery of services and solutions in the field of information technology. Founded in 2002 as a Microsoft authorized training center, the company consistently expands their areas of competence and the range of services offered. Inventa is the first Russian company to receive the highest Red Hat partner status of Premier Business Partner. In 2014, Inventa became an EnterpriseDB authorized Partner. 
Visit Now

 

 

Knowledge Factory offers innovative open source, IT automation and cloud computing training services, knowledge transfer and collaboration. Our goal is not only to help our customers uncover the full potential of open source products thanks to their more effective use but also the change of mindset and overall approach to technology. We do not want to be a traditional training center but an inspirational place for meeting, innovation and knowledge sharing.
Visit Now

 



Linux Polska's goal is to fulfill their customers' needs with a best-of-breed, complete Open Source software stack. Having this aim in mind, Linux Polska built its solution stack as the authorized distributor of EnterpriseDB, Zarafa, Alfresco, and Zenoss. The product & service portfolio is complemented with a Red Hat Premier Business Partner agreement. Linux Polska's customers can count on technical support, training and guidance in choosing appropriate products. The company's offering targets partners from IT, customers from public administration, telecommunications, banking, small businesses and educational institutions in Poland.
Visit Now

 

 

Softergee is an ambitious, fast growing company, that takes pride in own highly skilled professionals, with focus on enterprise open source technologies. The company provides consulting, development, implementation, integration, migration, maintenance and education services on the highest level. The company is also an official EnterpriseDB business and training partner and reseller of subscriptions in the Adriatic region.
Visit Now

 

 

Taashee Linux Services is a group of like-minded technologists working as a team to solve customers' complex problems by leveraging open source software solutions. The group chose to specialize in open source-based solutions primarily because of the high-quality experience they deliver. Companies who use Linux benefit from higher stability, security and performance in their operations with significantly reduced costs and administrative overhead compared to proprietary solutions.
Visit Now

 

 

ULX Open Source Consulting and Distribution Ltd. is Hungary’s leading provider of enterprise open source solutions. For over ten years, ULX has been leveraging the world’s leading enterprise-grade open source solutions to provide sales, consulting, integration, development, support, auditing and educational services to its enterprise and governmental customers in Hungary and the region, building on standards-based enterprise platforms. Since 2003, ULX has been providing the full range of Red Hat and JBoss products and services along with their ecosystem of open source Zenoss, Alfresco, Zimbra, EnterpriseDB, JasperSoft and SuliX solutions. ULX not only counts a number of Hungarian and international large enterprises among its partners, it also has its own centralized public procurement framework agreement in place for the Hungarian government. ULX is a member of the most important Hungarian and international not-for-profit IT organizations, playing an active role in relation to open standards and open source. 
Visit Now

 

 

The GOPAS IT training center is the largest authorized information technology training provider in the Czech and Slovak markets. It has 3 branches in Prague, Brno and Bratislava. The technical courses delivered are attended annually by almost 30,000 students, most of them IT specialists. GOPAS is one of the major IT training providers in Europe. On its own premises GOPAS has in total 41 computer classrooms and 4 mobile learning labs. GOPAS has approximately 50 internal employees and over 150 external staff.
Visit Now

 

 

Keen & Able Computers Pvt Ltd was established in 1996. We believe in the power of Open Source. Like the communities working around Open Source in a collaborative manner, we have been working with our customers to provide solutions they can depend on. We are in the business of solving customer problems in the areas of trainings, project implementation and product development. 

Since the beginning, we have believed that Open Source can be a success only with the right level of skilling. To this end, we have advanced training facilities to provide training to individuals or corporate wishing to get trained on such technologies. We make it a point to have trainers who are consultants and consultants who are trainers to bring in best practices in books and real life scenarios together for sustained growth. 
Visit Now