Besoin de lancer une nouvelle application ? De migrer une application existante vers une autre plateforme ? Découvrez les bonnes pratiques enseignées par les experts Postgres d’EnterpriseDB dans nos programmes de formation Postgres structurés. À présent disponibles dans trois offres pratiques !
 

3 moyens astucieux d’accéder à la formation Postgres d’EDB :  

Inscriptions en ligne, programme de crédits de formation et achats individuels

 

Inscriptions en ligne à la formation EDB Postgres

En optant pour un abonnement en ligne aux formations EDB Postgres, vous pouvez gérer plus facilement l'achat et l'accès à votre contenu. Bénéficiez d'un accès illimité à la bibliothèque EDB pour UNE ANNÉE ENTIÈRE et profitez du contenu d'apprentissage en ligne disponible à la demande, qui comprend des cours avancés et spécialisés

    

     

Apprenez de nouvelles compétences. Accélérez les initiatives Postgres. 

  • Offres économiques
  • Formation pour toutes les phases de déploiement
  • Supports de formation et cours basés sur les rôles
  • Accès illimité à une importante bibliothèque de contenus à la demande pendant 1 an
  • Cours avancés et spécialisés inclus
  • Simplifiez l’accès et la traçabilité grâce à un système de gestion de l'apprentissage
  • Tarifs de groupe avantageux disponibles pour les équipes  

​                   

 

Comparez les économies et les options ci-dessous, et téléchargez la fiche technique.

 

 

Crédits de formation EDB Postgres

D'IMPORTANTES ÉCONOMIES ET UNE SOUPLESSE EXCEPTIONNELLE

Vous avez 4 DBA qui veulent suivre une formation en ligne de 3 jours et 5 développeurs qui ont besoin de suivre une formation sur site de 2 jours ? Pas de problème ! Donnez à vos équipes la souplesse nécessaire pour suivre la formation souhaitée au bon moment sans avoir à utiliser des procédures d'achat fastidieuses.

Les crédits à la formation EDB Postgres représentent un moyen rentable de payer et d'allouer des formations, car ceux-ci offrent aux entreprises d'importantes économies et une souplesse exceptionnelle. Inscrivez simplement vos employés à des cours de formation en direct tout au long de l'année. Respectez en toute simplicité les divers calendriers de votre équipe et ses différents niveaux de compétences Postgres.

       

Achetez en toute simplicité des crédits de formation EDB Postgres. Puis, déterminez quand et comment allouer vos crédits prépayées et planifier les formations tout au long de l'année.

  • Accès flexible aux cours et modes de formation
  • Processus d’achat simplifié
  • Remises intégrées dans le prix des crédits de formation
  • Simplifiez l’administration grâce à un système de gestion de l'apprentissage
  • Les crédits peuvent être utilisés pendant une année au maximum pour acheter des formations          

 

Téléchargez la fiche technique : Crédits de formation EDB Postgres

 

Achats de cours individuels

Tous les cours de formation de notre programme reconnu de certification EDB Postgres peuvent être achetés individuellement pour chaque élève, quel que soit le mode de formation (à la demande, en classe ou en ligne) ou que vous souhaitiez offrir une option d'examen unique.

Rechercher une formation | FAQ Formation | FAQ Certification

 

Planification des programmes d’études et parcours d’apprentissage

Pour faciliter l'intégration des formations Postgres dans vos programmes internes de perfectionnement des compétences, nous offrons des programmes de formation dédiés aux entreprises et un service de création de programmes d'études personnalisés pour vos volets d'apprentissage. Jetez un œil aux cursus recommandés pour perfectionner au maximum les compétences de chaque rôle ou renseignez-vous sur notre service de planification des programmes d'études.

Postgres Training Subscriptions and Credits

Need to launch a new application? Replatform a legacy app? Learn best practices taught by the Postgres experts at EnterpriseDB in our structured Postgres training programs. Available now through three convenient options!
 

3 Great Ways to Access Postgres Training From EDB:  

eSubscription, Credits Program, and Individual Purchases

 

EDB Postgres Training eSubscriptions

An EDB Postgres Training eSubscription simplifies how you and your organization can purchase and consume training. Get unlimited access FOR A FULL YEAR to the entire EDB Library of on-demand eLearning content, including advanced and speciality courses.

    

     

Learn New Skills. Fast-track Postgres Initiatives. 

  • Cost effective plans
  • Training for all phases of deployment
  • Role-based courses and materials
  • Unlimited access to an extensive on-demand library for a year
  • Advanced and speciality course included
  • Simplify access & tracking through a learning management system
  • Group pricing discounts available for teams  

​                   

 

Compare savings and flexibility below and download the data sheet.

 

 

EDB Postgres Training Credits

GREAT SAVINGS. ULTIMATE FLEXIBILITY.

Have (4) DBAs who want to take a 3-day online training, and (5) developers who need a 2-day on-site training? No problem! Give your teams the flexibility to get the right training at the right time without the hassle of cumbersome procurement procedures.

EDB Postgres Training Credits are a cost effective way to pay for and allocate training, providing great savings and ultimate flexibility to organizations. Efficiently enroll your employees in live trainings classes throughout the year. Easily accommodate the needs of your team’s diverse schedules and Postgres skill levels.

       

Simply purchase EDB Postgres Training Credits. After that, you determine how and when to allocate your pre-paid credits and schedule trainings throughout the year.

  • Flexible access to training courses and modes
  • Streamlined procurement process
  • Discounts built into the price of Training Credits
  • Simplify administration through a learning management system
  • Credits good to apply to training purchases for up to one year          

 

Download the Data Sheet: EDB Postgres Training Credits

 

Individual Class Purchases

All training classes can be purchased individually per student, for any mode including on-demand, classroom or online, as well as single exam attempts in our renowned EDB Postgres certification program.

Search Training | Training FAQ | Certification FAQ

 

Curriculum Planning and Learning Paths

To help integrate Postgres training into your internal learning development programs, we offer enterprise enablement programs and can design a custom curriculum for your learning streams. Take a look at the recommended Learning Paths for maximum skill development by role, or learn more about our Curriculum Planning service.